Any civilization was beautiful, before the muSSlims arrived...
Concerning the Persians (Iranians),
a minority fights iSSlam from within,
as well as from the outside.
I know one Persian man,
mister Shahpour Sadlet, who is
strongly anti-iSSlamic (with Death threats on him, of course),
who is Pro-Serbian, and who sees iSSlam as the greatest evil that ever stroke Persia/Iran.
He's 75 years old now,
I guess, and is wonderful.
Here's a comment of his,
in a blog about the anti-semitic
"conference" in Iran:
From:
http://www.blog-fillon.com/article-4885393-6.html"Réponse d'un PERSAN de 74 ans exilé en France
luttant depuis plus de 27 ans (1979-2006) contre le totalitarisme islamo-révolutionnaire instauré en Iran par Khomeyni.
De "soutien" aux "forces politiques iraniennes qui luttent contre le régime en place à Téhéran" pour reprendre les mots mêmes de votre blog, il n'y en a jamais vraiment eu en France, bien au contraire.
En outre, s'agit-il d'une réelle volonté politique de votre part qui sera suivie d'actions concrètes ou d'une pure déclaration d'intention ou de principe vouée à rester lettre morte?
Par ailleurs, y a-t-il lieu d'inclure, de la part d'un homme de droite de surcroît et premier-ministrable en outre, dans ce soutien, comme vous le faites implicitement , les « Moudjahidine du peuple », organisation islamo-marxiste au passé terroriste bien établi (cf. les déclarations très explicites de Nicolas Sarkozy à ce sujet au Sénat en juin 2003), groupuscule "sectaire" (cf. Nicolas Sarkozy supra) qui jadis oeuvra, très activement et de manière sanglante, à l'instauration de la République islamique et surtout contribua puissamment pendant 888 jours (1979-1981) à sa consolidation avant son éviction par Khomeyni, et dont l'actuelle dirigeante quasi gourelle, Madame Radjavi, basée en France, et soutenue indéfectiblement par une vaste nébuleuse ancrée dans la gauche française mais paradoxalement bien au-delà également , ne se départ JAMAIS de son foulard islamique, signe extérieur d'un islamisme persistant totalement marginal dans la diaspora iranienne (forte de 5 millions d'exilés à travers le monde) où je vous défie de trouver des Iraniennes voilées ou enfoulardées...
Enfin, aurez-vous le courage de reproduire in extenso sur votre blog, et sans le censurer, ce message, principalement factuel, d'un Persan de 74 ans, opposant de la PREMIERE heure au régime de Khomeyni, CONTRAIREMENT aux Moudjahidine du peuple » qui, eux, ont activement collaboré avec Khomeyni pendant 888 jours de 1979 à 1981, période durant laquelle des actes d'une barbarie inouïe (flagellations, lapidations, énucléations, amputation de main et de jambe, vitriol jeté aux visages des femmes non voilées), exécutions de masse et apartheid sexuel (destitution de toutes les femmes magistrates, exclusion brutale des femmes de la gendarmerie et de l'armée, réduction de leurs droits, abolition de la législation féministe instaurée par le Shah etc.) furent institués avec leur concours direct et leur bénédiction? C'est aussi cela "le devoir de mémoire " auquel vous rappelle le témoin de ces événements que je fus.
Shahpour SADLET
Fondateur du
Comité CYRUS le Grand
pour les Droits de l'Homme et la Laïcité
BP 523
75825 Paris cedex 17
email:
[email protected]commentaire n° : 21 posté par : Shahpour SADLET le: 15/12/2006 12:57:23 "
I'll put here, if I find , his website.
Please,
check in this very post of mine,
since I'll modify it.
(And...this will be the help
of a white, Caucasian Serb...)